HardCoding Area

La zone des HardCoders

Aide  Logo Aide HCA
Logo HCA

Information concernant HCA && le serveur

06/10/2022 - 06:10:20
Bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas activé cette ancienne version de HardCoding Area.

Le serveur n'a jamais cessé d'exister, mais est désormais à nouveau rouvert au public.

Plusieurs domaines y figurent, aussi pour le moment, je ne corrigerais pas le module AntiSpam des commentaires ainsi que du livre d'or.

Je travaille à une nouvelle version, nettement plus complète avec refonte, hésitant encore un peu sur les domaines à y associer.

Cependant vous pourrez trouver un wordpress pour patienter un peu, que je recode entièrement pour mes besoins, de zéro, sur https://zebras.fr
Ce domaine (zebras.fr) est pour le moment un blog avec cours et une version (pas la toute dernière) de mon Framework actuel.

Je travaille au merging et corrections + adaptations PHP 8 du framework, l'antispam étant lui corrigé en interne dans ses fichiers, le plus gros du travail va être d'utiliser les optimisations/simplifications PHP 8, ainsi que le gestionnaire d'erreurs + des fichiers de configuration (ex.: affichage des erreurs en debug, log fichier/bdd en prod).

Cependant, le site revit, temporairement, avant sa remise à zéro avec une nouvelle interface.

Quant à mes contacts du site, je vais vous contacter car cela fait longtemps et que je vais avoir besoin, si vous le voulez bien, de quelques-unes de vos spécialité respectives (Sécurité, Code, HW Checker, etc....


La machine (ie.: le serveur physique) tourne toujours depuis chez moi, serveur emails inclus, mais plusieurs domaines y sont hébergés (environ une dizaine), aussi je tiens à ma réputation IP et j'effectue obligatoirement des bans et vérification réseau/fonctionnement pour éviter tout soucis.

Merci de votre compréhension, et n'hésitez pas à me recontacter par email (mon téléphone ayant changé entre temps) si vous voyez ce message. Cela fera le plus grand bien. :-)


Bonne journée à tous et à toutes.

Zeb', anciennement Sin, The Sin, The Psycho Sin
AntiSpam